Les 5 séries que je regarde en ce moment

Aujourd’hui je vais te parler de 5 séries que je regarde en ce moment. Ce ne sont pas forcément mes séries préférées, je ferai un autre article pour ce sujet, mais je les porte toutes dans mon cœur !


Regarder une série est un bon moyen de se détendre en amoureux.

Je suis une grande fan de séries. Je veux dire une grande fan.

J’ai grandi avec des séries, je ne m’en lasse jamais. Dès que j’en ai fini une, j’en commence une nouvelle. Je ne les compte plus depuis un moment !




Terrace House, Tokyo 2019/2020

Terrace House

Je t’en ai parlé dans mon article sur la culture japonaise que tu peux lire ici :

Il s’agit d’une télé-réalité japonaise, dans laquelle 3 hommes et 3 femmes se mettent en colocation. Tout simplement. Ils font connaissance, partagent leurs projets et leurs points de vue, certaines affinités se créent. Je trouve cette série super intéressante sur le plan humain, on voit toute la difficulté de créer une relation de confiance avec des personnes qui partagent notre vie.





Izuku Midoriya, le héros de la série.

My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Toujours dans la culture japonaise, mais une série manga cette fois-ci ! Dans cette série on suit Izuku, un jeune garçon japonais, dans un monde où l’humanité a évolué et où 80% des gens ont un Alter (comprenez un pouvoir). Il rêve de devenir un héros, seulement, lui, fait partie des 20% à ne pas avoir de pouvoir. Il se fixe pour objectif d’en devenir un quand même, et on suit son parcours.



Rick, dans The Walking Dead.

The Walking Dead

Bon, un grand classique ici, je pense ne pas vraiment avoir à vous résumer la série… Allez, pour les 2 du fond qui n’ont pas suivi : c’est une série post-apocalyptique dans laquelle les morts deviennent des zombies. Rick, le héros principal, a eu un accident et quand il se réveille, le monde entier est devenu mort-vivant. Il doit retrouver sa femme et son fils dans ce monde en ruines.



Ragnar et ses troupes.

Vikings

C’est une histoire de… Bah… De vikings quoi.

On découvre un jeune père de famille, Ragnar Lothbrok, qui rêve de faire une expédition à travers la mer, vers l’ouest. Seulement voilà, l’ouest n’a jamais été exploré par son peuple. Les siens sont sceptiques, car les eaux de l’ouest sont très agitées et ils ont peur de défier les Dieux. Mais Ragnar trouve un moyen de mettre en place cette expédition, et les voilà partis pour un nouveau monde.



La famille Shelby.

Peaky Blinders

Des Anglais, une famille mafieuse, des casquettes et de l’ambition. Je ne pourrais pas mieux résumer cette série. On partage le quotidien de la famille Shelby, des anciens gens du voyage qui se sont établis à Camden en tant que chefs d’entreprises. Mais Tommy, le fils en charge, a de plus grandes ambitions pour faire florir son business…



Voilà un petit avant-goût des séries que j’adore regarder en ce moment. A noter que de nouvelles saisons Peaky Blinders et de Vikings s’apprêtent à sortir !

Cette liste n’a pas d’ordre, elle a seulement vocation à vous partager mes bons moments.

Et toi, tu regardes les mêmes séries ? Qu’est-ce que tu regardes en ce moment ? 😊


Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Déborah !

Tu peux m'appeler Deb ;)

J'ai créé ce blog en novembre 2019, pour partager mes expériences et mon train de vie.

En lisant ma page à propos, tu verras que je suis passionnée de petite enfance. Tu trouveras donc sur ce blog quelques articles liés à l'éducation, au développement de l'enfant.

Tu pourras aussi lire sur les difficultés de la parentalité et ce qu'on appelle la matrescence. Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux que te conseiller ce merveilleux podcast, animé par Clémentine Sarlat, qui m'a énormément fait réfléchir sur ma place de femme et de future maman.

La Matrescence.jpg

En dehors du monde de la parentalité, tu trouveras des sujets plus légers. Organisation, développement personnel et expériences de vie font partie de ce blog, tout comme ils font partie de ma vie.

A travers ce blog, je partage la simplicité, l'authenticité. La vie d'une jeune femme, avec ses passions et ses difficultés.

Je suis là pour te faciliter la vie, pour te redonner un peu de motivation quand tu te fatigues.

Une petite fleur qui pousse sous la pluie :)

Le blog

Comment je fonctionne ?

Un nouvel article est posté tous les dimanches soirs.

Je partage mes petites joies avec toi, sur les réseaux sociaux.

En t'abonnant à ma liste privée, tu recevras par mail des bonus et ton code d'accès à l'Atelier.

Si tu as des suggestions à faire ou tout autre demande, tu peux me contacter sur mon mail :

blog@lafolleviededeb.com

Ici, on est entre copines. Donc même si tu as une question personnelle, que tu t'es posée en lisant un article, tu peux m'envoyer un mail :)

Mon Instagram

Rejoins-moi sur Instagram en cliquant ici :

  • Instagram

Mon Facebook

Rejoins-moi sur Facebook en cliquant ici :

  • Facebook

Fais moi savoir ce que tu penses

Ici tu peux m'envoyer un mail pour tout autre demande

Ton mail ne sera pas publié en commentaire

© 2019 by La Folle Vie de Deb. Proudly created with Wix.com